Fourmillement d'idées dans mon petit crâne, conjugué à un vil tentateur qui se reconnaîtra (n'est pas Dodger) et voilà que j'ai craqué pour un nouveau jeu.

P1080411Il s'agit de Project Z trouvé à un prix fort intéressant sur la brocante mondiale. Neuf, encore sous cellophane, le jeu est arrivé très rapidement dans mes pénates.

Encore un jeu de zombis alors que je n'ai pas encore testé  ni peint Z first impact conjugués à des survivants alors que je n'ai pas encore monté mes figurines supplémentaires pour la faction Ange de Dante pour Eden, sans compter mon convoi pour RBN.

Ouais, mais quand on vous envoie subrepticement , l'air de rien , le notice de montage des figurines de la boite Project Z, c'est que vraiment on ne vous aime pas. Oui j'ai subi cette torture , et donc me voilà avec pléthore de figurines à peindre . En effet la boite éditée par warlord

P1080412games , ceux là même qui éditent Bolt Action est bien remplie : tokens, dés, règles,  cartes et figurines , de quoi monter des zombis (évidemment) mais également deux ou trois factions de survivants.

En effet contrairement à d'autres jeux de même type, il ne s'agit pas de tous survivre à la horde zombis , mais de survivre, peut importe qui se trouve en face : humains ennemis ou zombis décérébrés.

Seul bémol, les figurines sont vraiment en 28mm et je pense que je vais avoir du mal  à la marier à d'autres figurines de zombis ou de survivants que je possède déjà. Il faudra que je vérifie tout ça.

P1080414Bon mon petit Dodger, j'ai deux mots à te dire .....