Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
19 juin 2016

Montage en famille , wip à tous les étage

P1080415Après midi modélisme avec ma fille. Pour elle il s'agissait de monter ses mages pour sa bande frostgrave, et pour moi de finaliser le montage des mes figurines rackham (milice de cadwallon) pour ma propre bande. Mon green stuff liquide étant HS j'ai comblé les interstices avec de la céramique séchée aux UV (le soliq). Concernant ma bande, je vais prendre des mages prépeints de la gamme confrontation 4 , mais pour ma fille ce sera des figs à peindre : un mage bleu de la game mithrill acheté au musée P1080417mini-storia, une elfe noire à laquelle il a fallu rajouter une épée et la passer au glanzer ainsi qu'un voleur (une vieille figurine Mordheim) . Pour le reste elle ira piocher dans ma gamme confrontation.

Mais comme nous étions bien partis, ce fut également sous couche et montage de décors. Pour la sous couche, tout y est passé et avec une bombe liquidex ! Et oui, nouvelle buse et nouvelle vie visiblement. M'enfin, si malgré la pulvérisation à l'envers à la fin de chaque séance je dois en changer ( de buse) à chaque fois, ça va me revenir cher cette histoire. Mais bon , je n'ai pas eu (enfin pas trop) de figurines perlées et même pour certaines la sous couche est vraiment jolie ce qui devrait donner de beaux drapés.

Décors seigneurs des anneaux essentiellement (ruines et tombeau de balin) , tableau de marque pour blood bowl  et début de customisation de mon tracteur. P1080416

 

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité