Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
7 juin 2016

[Eden] Vladd le flambeur

P1080324Terminé en même temps que les vixens, voici Vladd un membre supplémentaire pour ma faction Jokker. Il ne me manque plus qu'une seule figurine et mon stater sera entièrement peint. J'en ai un autre à mettre également en couleurs histoire de varier les compositions.

Ensuite je pourrai tester cette faction lors de parties à la guild. Il faut d'ailleurs que je trouve le temps de repartir à mon club, car à priori un tournoi Eden est en train de se mettre en place durant l'été. Je ne pense pas jouer mes joker, mais toujours mes Anges de Dante, avec pourquoi pas  Ken histoire de muscler la composition . ^^

Un peu déçu par le rendu de la photo dans les démarcartions au niveau de la peau sont beaucoup plus marquées en réalité. Mais j'aime bien sa tête de clown triste et déjanté. 

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité