Rafpark et Jerreck ayant eu pitié de moi , nous voilà reparti dans une nouvelle APO pour que je finisse mes vixens. Bonnes âmes ils ont décidé aux aussiP1080313de m'accompagner en mettant en lumière et en couleurs diverses figurines appartenant à la gamme Fury, mais avec la dominante des vixens. Evidemment tous les timides qui n'ont pas voulu participé à l'APO originelle peuvent se joindre à nous.

Ayant pris de l'avance ... pardon du retard, mes vixens sont en grande partie terminée. J'ai même sorti les pinceaux hier soir pour terminer les socles et les divers éclaircissements; il reste quelques points de détail mais également les visages. De fait il fallait quand même que je me rajoute un petit challenge.

P1080309J'ai donc monté le RABBIT sur un socles texturé qui devrait se concilier avec celui des vixens; il est monté donc ... sauf une petite pièce en forme de coude dont j'ignore la destination. Whispe si tu peux m'éclairer je n'ai pas trouvé sur les rabbits déjà peints où pouvait se situer cette pièce.

En outre je compte également monter la mariée contrariée, à savoir la demoiselle se protégeant derrière son ombrelle. J'ai un petit soucis de socle pour elle, à moins qu'elle ne baguenaude dans les champs. Après tout elle peut intégrer plusieurs factions.

Je n'aurai pas mis en couleurs pour autant toutes mes figurines Fury mais je les garderai pour un peu plus tard.