Alors qu'une nouvelle APO se profile initiée par deux compères figurinistes Raf et Jerreck pour me pousser à finir mes vixens, j'ai dégagé un peu deP1080307temps ces derniers jours pour monter un grand nombre de figurines. Et oui parce que finir mes vixens , il est temps, mais d'autres projets se bousculent et notamment Frostgrave.

Donc gros montage de figs , de socles. Elles ne sont pas encore prêtes à se couvrir d'une belle sous couche car il faut combler quelques interstices avec du green liquide ou mon soliq. En voici le détail .

P1080308Pour commencer un escadron salamandre pour la faction Nomads infinity; achetée il y a quelques temps sur ebay, la fig n'était pas chère vu qu'il manque pas mal de pièces (bande d'energie liant l'arme de droite et la cuisse, ailerons dans le dos) mais des frais de port excessifs pour un envoi en simple lettre rendent la pilule un peu amère à passer. J'ai juchée le pilote sur un socle industriel mais j'ai laissé la Salamandre sur un début de socle sans doute avec des ruines. Je pense peindre le pilote et réserver à Whispe (s'il accepte et s'il a le temps) le Tag. Il faut que je comble l'arrère car il y a un espace disgracieux entre le haut et le tronc. J'ai pas pigé pourquoi mais ça ne s'emboitait pas.

P1080310Un ensemble de socles objectifs. Mis à part les caisses de munitions sur la gauche (sous couche blanche) le reste est plutôt axé heroïc fantasy  ou  délire whispésien. Tonneaux , caisses et sac de sable (ou de riz, de mil, d'avoine, de blé , de maïs ... ).

P1080311

Des socles mystère . C'est bien d'être en stage et de boire des cafés à longueur de journée, même sans sucre, mais il faut surtout récupérer les touillettes .

 

 

P1080312La Milice de Cadwallon qui partira pour sa future mission. Assurer la survie d'un mage dans la ville désolée de Frostgrave. Il y a là 16 figurines , fruit de longues recherches et d'un don d'un membre de mon club, la guild. Il y a d'ailleurs deux ou trois figurines en double. Il est possible que je les garde pas, sauf si j'arrive à avoir un schéma de couleurs bien différent. Il y a donc largement de quoi monter une suite à un magicien , voir même deux bandes .

Et voilà c'est comme ça qu'on tombe une fois de plus dans la collectionnite aiguë.

Il y a une autre figurine présente sur le première photographie mais cela fera l'objet d'un autre article.