Je sais que je vais me faire encore enguirlander parce que je n'arrive pas à me concentrer sur un projet et en l'occurrence la fin de mon starter Vixens, mais déjà je relis les règles pour être fin prêt pour le tournoi du 15 mai à la Guild. J'y reviendrai.

En outre, il y a ce jeu là ... français ... des fous ludiques du Nord ... oui celui là même qui vous entraine dans un monde post apocalyptique ou tout n'est queP1080258pillage, torture, mort, esclavage ; bref la joie de vivre quoi. Pour jouer il faut des figs, certes mais également customiser des véhicules. En attendant de récupérer un véhicule auprès d'Ajax, j'ai trouvé quelques petits trucs à traficoter . Un camion de pompier avec sa remorque qui s'illumine (et ouais) , il a déjà fallu que je recolle le panneau, mais également un camion de glace. Et puis, pourquoi pas un tracteur. Ok pour les dérapages ce n'est pas terrible ni pour les poursuites, mais en même temps ça passe partout ces engins là.

Donc voilà de quoi customiser mon début de convoi. Et comme je l'ai dit il faut des figs. J'en ai quelques uns à monter et peindre, des héorclix à modifier histoire d'avoir une seconde bande pour des démos ou jouer rapidement et puis j'ai fait l'acquisition de figurines Eden que je ne vais

P1080259pas jouer pour le jeu éponyme mais bien adapter à RBN. Il s'agit de figs issues de la faction du convoir : le maitre sauvage et le boucher. Tout un programme hein ? Certes ils ne sont pas bardés d'armes à feu, mais bon au corps à corps ça devrait le faire.

Ces figs ont été achetées auprès d'un membre du forum Eden. Elles sont peintes , mais j'aime bien quand les contrastes sont un peu plus prononcés; donc je vais les reprendre très légèrement histoire de ne pas gacher ce qui a été fait.

Bon criez pas je vais sortir mes pinceaux pour les vixens.