Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
13 avril 2016

Aleph à la vente

Point d'avancée pour l'instant sur mes figurines vixens, j'espère pouvoir les caresser de mes pinceaux le week-end prochain.

P1080165Par contre , un petit message pour ceux qui seraient intéressés : mise en vente sous mon profil ebay d'un gros lot de figurines ALeph pour le jeu Infinity. Le lot comprend 2 starters, un pack supplémentaire et un pack d'une faction sectorielle, la steel phalanx. En outre il y a trois ou quatre figurines supplémentaire dont Patrocle.

Pas le temps de me lancer dans une seconde faction à peindre pour le jeu Infinity, donc je préfère les confier à un figuriniste qui saura leur donner tout leur aura (Ora ? ). Désolé pour le mauvais jeu de mots, mais la vente me permettra d'investir dans un début de faction déjà peint.

Pardon ? Oui j'ai entendu, quelqu'un m'a traité de fainéant . C'est vrai je le reconnais. (^_^).

Elles sont non peinte, non montées (ou en partie), mais pour la pluspart neuves, encore dans leur sachet. A priori , aucune pièce ne manque et avec le second starter il y a de quoi faire des conversions. Il y a trois figurines peintes, mais sans vernis ce qui permettra de leur faire prendre un bon bain de glanzer.

Publicité
Commentaires
G
Bon voilà, elles sont à priori vendues et vont quitter mes pénates.
Répondre
B
Non je ne suis pas fâché mais forcément un peu déçu, je n'attache pas autant d'intérêt aux suivi sans enchère mais je comprends tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br /> De même que je comprends pour Mars attack, mais comme ça fonctionne un peu dans la même idée que Deadzone je me le garde sous le coude ^^
Répondre
G
Brauwan, je te remercie pour ton offre que je garde sous le coude. Il y a plusieurs surveillances de l'objet, donc je ne me vois pas le supprimer pour l'instant (tu as le droit d'être faché ^^). <br /> <br /> Pour Mars attack, le système de jeu est simple et rapide mais je n'ai pas joueurs intéressés à disposition. Pourtant j'ai peint toutes les figurines , et c'est quand même à regret que je vais m'en séparer notamment pour le temps passé dessus. <br /> <br /> Mais bon autant garder des jeux avec lesquels je peux partager des moments ludiques.
Répondre
B
Je n'avais pas vu la surveillance hier, ce n'est pas moi je vais être honnête. <br /> <br /> Mais mon offre tient toujours ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois à regret que tu te sépares de ton Mars attack, ça t'a pas plu?
Répondre
G
Morikun ....sagesses ? Hum ? Oui c'est vrai sauf quand il est taquin .<br /> <br /> Les figs sont en surveillance par au moins une personne sur eBay , donc pas sympa de le retirer comme ça , sauf si cette personne c'est toi . <br /> <br /> Dans ce cas là je retire la vente ce soir , je vais me faire enguirlander par eBay , mais je crois que la multinationale devrait s'en remettre.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité