Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
10 avril 2016

Wip vixens , la suite.

P1080162Je pensais avancer plus rapidement mais Madame Gilel m'a requis pour d'autres travaux plus urgents. Bon difficile de lui dire que des demoiselles m'attendaient pour que je les habille ...

Quelques aplats , et même deux trois encrages supplémentaires toutefois et la mise en couleurs se poursuit gentiment. Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours , mais si le petit rythme se poursuit il se pourrait que je complète mon APO, ou POM, en fonction des blogs, par d'autres figurines Fury. Certainement le lapinou et sans doute la matronne et l'ours monté.

Cela me permettrait d'avoir deux starters jouables complètement et ensuite viendront le tour des pirates et des mercenaires.

Impatient de voir l'avancée des autres figurinistes, je vous le rappelle il est possible d'en voir un résumé sur le blog de rafpark .

Publicité
Commentaires
G
Connaissant le bonhomme ça m'étonnerait que Whispe se lance dans le jeu vidéo. Faut te mettre aux figs Nicau:)
Répondre
S
Sympa cette petite communauté !<br /> <br /> Vivement qu'il en fasse une version PC ! avec un bon RP cela devrait être top !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout ce boulot, bon courage Gilel !
Répondre
G
Elle sait se couper deux ... ^^
Répondre
M
Y'a Alice qui doit avoir mal, là^^<br /> <br /> Cela dit, et malgré madame, tu avances bien.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité