Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
21 février 2016

[Kolaps]wip apc

Juste après une séance in extremis de Star Wars VII avant qu'il ne disparaisse de l'affiche , et avant de déprimer toute la soirée parce que je reprends le boulot demain, voici en deux images mon avancée sur mon escouade de l'APC pour le jeu d'escarmouche SF Kolaps. Ca avance bien, il ne me reste que quelques retouches à faire, notamment le gris sur les gilets, le marron sur les ceinturons et autres sacoches, les chaussures, les armes (ouais c'est pas fini !)  et les figs pourront rejoindre leurs socles.

P1080055Je les manipule avec une extrême minutie ce qui joue un peu sur la qualité de ma peinture mais je passe mon temps à recoller les morceaux , notamment des tonfas. C'est vraiment dur de faire de la peindouille de figurines avec deux mains gauches ! J'espère trouver le temps de les terminer durant la semaine, ou au plus tard le week-end prochain.P1080056

Ensuite mon cher Whispe, viendra le temps d'un test contre tes plagues tu ne crois pas ?

 

Publicité
Commentaires
G
Merci merci :)
Répondre
W
Le Whispe il est chaud pour tout ^^<br /> <br /> ça rend bien coupain :D
Répondre
A
Beau travail! Les bâtons sont pas faciles ouais et sont même retirés des figs maintenant. :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 632
Publicité