Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
23 janvier 2016

[Kolaps] Socles urbains terminés

P1080030Mes socles urbains pour les figurines de la faction humaine du jeu d'escarmouche Kolaps sont terminés.

Ces socles étant vraiment très grands, cela donne la possibilité de se lacher un peu. Dans le monde assez codifié finalement du jeu de figurines, cette taille de socle était plutot réservée aux figs de grands tailles . De fait même si les figurines de kolaps sont un peu plus grandes que la moyenne (plus de 30mm) , finalement j'ai choisi le parti de les "noyer" dans le décors , enespérant qu'elles ne soient pas perdues justement ....

Quatres socles sur les six (oui il n'y a pas celui de boronov à l'écran) partagent un thème identique, à savoir une figurine en 54mm (ou plus je ne sais plus) de Bonaparte à Arcole , que j'ai massacré en plusieurs morceaux pour donner l'impression d'une statue détruite .

Plus qu'à terminer les figurines maintenant.

Publicité
Commentaires
W
Le coup de la statue cassée rend vraiment bien :D<br /> <br /> Me tarde de les voir autour d'une table!
Répondre
J
Rah, on sent bien le combat urbain. Comme tu dis il ne manque plus que les figs. ;)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 622
Publicité