Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
1 juillet 2015

[Apolis] Dois je fournir les tomates ?

Alors que de nombreux figurinistes ont réussi à merner à bien leur défi , profitant ou non de la rallonge temporelle accordée par l'initiateur du défi, j'ai cité Rafpark, je vous engage à faire un tour sur son blog et , par ricochet , à découvrir les différents projets.

Quant à moi, je mérite votre oprobe n'ayant pas réussi, même s'il s'en faut de peu , à terminer mes huit dernières figurines. Vous verrez dans la semaine que j'aurais sans doute du éviter de me disperser aussi ...

Je vous présente quand même mes figurines terminées et puis une image de ce que cela aurait du être , et ce que cela sera.

P1070923

P1070921Ainsi donc ce fut une belle aventure de partager ainsi l'avancée des projets tout long de ces quelques semaines. Merci à Rafpark d'avoir lancé le projet, réuni une cinquantaine de figurinistes et sans doute beaucoup plus de suiveurs (mot à la mode actuellement) .

Et évidemment bravo à tous ceux qui ont osé se lancer (donc bravo à moi ... ouais un peu d'autosatisfaction ça fait du bien non ? ).

Vivement la prochaine ! Sachant qu'il y a déjà un défi Kolaps qui a été lancé il y a quelques jours. Difficile de raccrocher tout ça même si j'ai très envie de m'y coller, mais j'ai tellement de projets et de séries de figurines à finaliser ...

A très vite donc pour la finalisation des dernières figurines de civils, même si ma moitié me rappelle gentimment que j'ai surtout des cartons à faire pour le déménagement futur ....

Publicité
Commentaires
G
Merci Va pour la tomate cerise ;)
Répondre
M
Pas de tomates, non.<br /> <br /> Le but de ce genre de défi est de faire avancer la montagne et tu as particulièrement bien réussi !<br /> <br /> Ou alors, juste une tomate cerise ;)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité