Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
3 mai 2015

[Apolis] les martiens se colorisent

P1070829Moi qui pensait avoir largement le temps de peindre mes quarante figurines du jeu Mars attack, je commence à faire de grosses gouttes. Je pensais avancer mes 19 martiens en cette fin de semaine mais ce ne sera pas le cas. Heureusement j'ai pu me dégager quelques minutes en début de vacacances pour terminer les aplats et avancer sur les encrages.

Il me faut passer aux détails et aux éclaircissements, ce qui va demander de la minutie et du temps (encore !) car les figurines sont vraiment très fines. Mais bon une fois que j'aurai terminé les martiens j'en aurai fini avec la moitié de mon objectif.

Mais ça avance, et Raf aura de quoi mettre dans son rapport Apolis du lundi. N'hésitez pas à aller découvrir les autres projets.

Publicité
Commentaires
C
Les figurines commencent a bien rendre bravo, vivement le premier rapport de bataille
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité