Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
9 décembre 2014

[Fury] Irlandonains

Alors qu'il me manque que le marteau et le bouclier à finaliser pour le chef, j'en ai terminé avec le starter nain du jeu Fury. Oui Fury et non plus Furie, car la V2 est en approche. Actuellement en béta test, Whispe dévoile peu à peu sa nouvelle version des règles et demande à certains joueurs , dont j'ai la chance de faire partie, de tester certaines aspects et de lui faire un retour sur son travail.

P1070630Histoire de ne pas me laisser déborder, j'ai enfin terminé les socles de mes nains, avec l'herbe statique que j'ai un peu amélioré en la parsemant de taches de couleurs assez vives pour donne l'impression que de petites fleurs sont mélangées à l'herbe. Le vernis mat a un peu atténué la vivacité des couleurs mais ça rend assez bien.

P1070632Mes IrlandoNains  sont donc terminés, à savoir les lanceurs de couteaux et les gardiens de convoi. Le chef avec ses lunettes à la Elton John arrivera très bientôt.

Une petite galerie de portraits :

P1070618

P1070620

P1070621

P1070625

P1070626

Publicité
Commentaires
B
Sympa de pouvoir zoomer et voir un peu mieux tes nains, ça fait un bon complément aux images mises sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me répèterai pas, j'aime toujours autant l'idée, Vert et Orange c'est franchement la classe.
Répondre
J
Ca fait envie des Nains terminés, va falloir que je m'y mette... je continue de penser qu'ils ont une bonne tête de vainqueur ^^
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité