Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
13 mai 2014

SAGA : krakaje en règle

krakajeUne bonne âme a décidé de mettre tout un lot Saga en vente sur ebay, règles, supplément fureur nordique, et même des figurinesP1070155 de viking de la marque gripping beast sans compte règlettes et socles en mdf. Comment un joueur peut il résister à ça ?

Je fus donc faible et depuis le temps que je voulais me lancer dedans, après l'avoir testé à la Guild, tout en laissant les suppléments,  les figs  etc s'accumuler et donc la somme à investir grandir, j'ai finalement profité de l'opportunité.

Les règles , je les ai déjà et donc je vais essayer de faire un heureux supplémentaire en les remettant en vente à un prix tout gentil sur mon profil ebay. Franchement avec la sortie prochaine du suppléments sur les croisades, ce jeu devient vraiment un incomtournable de l'escarmouche médiévale.

Donc une fois que j'aurai terminé une poignée de figurines infinity , je me lancerai dans ces vikings. Le nombre de figurines (comprenant même des P1070156blesséset un chef) doit me permettre de mettre sur pied une force de 4 ou 6 points au moins.

 

Publicité
Commentaires
B
En ne prenant que des gardes (1pts = 4 gardes), tu arrives à faire une troupe en 6 pts composées exclusivement de gardes (d'après ce que j'ai pu voir sur la photo).<br /> <br /> Bienvenue chez les Vikings ^^
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité