Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
6 avril 2014

Le gileludique change de look

logo gilel - CopieIl était temps de changer un peu l'aspect visuel du blog. Je ne maitrise pas les fonctions avancées et donc cela reste très basique. Si vous vous arrachez les yeux avec les couleurs choisies n'hésitez pas à m'en faire part.

Concernant le logo, il est l'oeuvre de Bastien, dont vous trouverez le lien dans la partie droite du blog (Kizellan). Ce logo avait été fait à l'époque afin de renouveler celui de la Guild (club de Gradignan). Il n'a pas été retenu par les membres du dit club mais, je le trouve excellent. J'ai donc demandé à Bastien si je pouvais me l'approprier et il me l'a refait à mon pseudo. Un peu de narcissisme ne fait pas de mal .... si ?

Publicité
Commentaires
W
Ah oui, les bandes latérales ! Très chouette la couleur M'sieur Gilel !
Répondre
N
Long vie au nouvel aspect !
Répondre
C
J aime bien aussi la nouvelle version, joli logo
Répondre
M
"Le changement c'est maintenant ??" XD<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa le logo mon Cher Gilel, mais comme dit Wallach, le rouge est beaucoup trop agressif : un brun orangé pastel dans le même ton que ton bandeau entourant ton nouveau logo irait beaucoup mieux (ou au moins un rouge très sombre).<br /> <br /> <br /> <br /> Cela n'est que mon avis aussi... Mais puisque tu le sollicites jete le donne ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,<br /> <br /> <br /> <br /> Morikun
Répondre
W
Sympa le logo ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> L'habillage du blog est sympa, j'ai juste un peu de mal avec les bandes rouges de chaque côté : c'est violent…<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien entendu que cela n'est que mon modeste avis… ^^
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité