Et voilà trois figurines de plus pour ma faction Ariadna pour le jeu Infinity. Ce sont ces figurines qui m'ont fait choisir cette faction (et un peu ma femme quiP1070100m'a dit "sont sympas ceux là avec leurs kilts !"). Oui certes, ce qui paraissait être une bonne idée au départ, s'est transformé en grosses goutes quand je me suis posé la question de savoir comment j'allais peindre les kilts. Les rayures qui se croisent au pinceau très fin , avec ma tremblotte c'est pas terrible. Heureusement un conseil d'un joueur de mon club consistant à positionner des points de couleurs aux croisement , rend plutôt bien et donne l'illusion d'un beau tartan.

J'ai donc fini les socles aujourd'hui, aimant y compris et hop direction la boite à thé.

Mon temps étant réduit (oui je sais comme tout un chacun ^^) et n'arrivant pas à le retenir suffisamment pour y consacrer tout le temps ludique que je voudrais , je me vois contrait de me séparer de mes figurines Nomads pour Infinity que je n'aurai pas le temps de peindre. Si cela vous intéresse, rendez vous via le lien ebay sur le côté de la présente page vers mon profil de vente.

Au passage un grand merci à tous ceux qui me font l'amitié de passer jeter un coup d'oeil par ces quelques pages : en effet le cap des 100 000 visiteurs a été dépassé depuis quelques jours .