Je n'ai pas le niveau du maitre espagnol dans le domaine mais je me suis attaqué à mes premières figurines pour le jeu Infinity. En fait, cela fait même un moment que je suis dessus, disons qu'elles étaient sur l'établi.

P1060977Pour commencer en douceur, j'avais acquis un parachutiste déjà peint que j'ai repris légèrement et que j'ai resoclé. En fait, ayant P1070086arraché son bras lors de ma tentative pour le  replacer sur un socle, il m'a fallu le reprendre en grande partie ... vous parlez d'un gain de temps ! Petite aparté, j'ai également acquis des consoles histoire d'habiller un peu l'intérieur de mes bâtiments.

 Toujours est il que mon para vient rejoindre mon zouave sniper et mon zouave avec HMG. Celui là P1070082c'est du peint entièrement . Je le trouve sympa planqué derrière les sacs de sable, sachant quand même qu'à Infinity , c'est un peu dérisoire.

P1070088Et ensuite je me suis attaqué à un dogface, qui ressemble quand même beaucoup à un wolfen d'ex rackham. On retrouve ces wolfen à travers de nombreuses marques de figurines, preuve que c'était vraiment un super concept. Ne me demandez pas pourquoi mon chien chien a la peau bleue .... parce que j'aime, et puis c'est tout. Si j'ai bien compris, c'est la version énervée du personnage. Je suis en train de combler les interstices de la figurine version cool avec du green stuff liquide. Sous couche et ce sera partie pour la mise en couleurs.

Les figs ont ensuite été aimantées, direction la boite à thé en fer. Elles vont sentir bon mes figurines.