Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
19 janvier 2014

Chef de char

cher de char retailléFigurine peinte pour un ami , histoire de lui faire une surprise, je publie la photo ici, pour qu'il ait un visuel, car grâce à la poste, la fig est arrivée en pièce. Ce n'était pas faute de l'avoir protégée avec du papier bulle dans une enveloppe à bulles ... sans déconner ils l'ont fait passer dans une presse ou quoi  pour lui péter un bras ?

Bon en outre je me rends compte que la photo est un peu floue. Bref un chef de char qui ira se loger (je l'espère) dans l'un de ses nombreux chars. Et puis il faut en profiter , peut être que cette figurine finira en collector , vu l'état de games workshop actuellement et son avenir plus que morose (mauvais foi inside, mais pas que ^^).

Sinon, la figurine est sympa à peindre, pas vraiment compliquée. La sculpture assez marquée permet d'en marquer les reliers. Dommage que la photo bouffe également les éclaircissements. Aller c'est promis, la prochaine fois que je fais des photos de figurines , je  sors le labo photos, histoire de ne pas râler par la suite avec des photos floues.

Publicité
Commentaires
G
Merci cher ami ;)
Répondre
M
Très sympa ce chef de char !! ça fait un peu Sergent "Grande Gueule" Highway ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de charme et j'adore XD
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 624
Publicité