Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 octobre 2013

Dreadball : test du nain

Non , rien de graveuleux . Il s'agit juste de mon test de couleurs pour l'équipe naine du jeu Dread ball. Ma sous couche a quelque peu gommé les (peu de)

P1060554reliefs de la figurines mais après les aplats et l'encrage, la fig regagne de la prestance. Pas très compliquée à peindre , mais comme j'ai décidé de mélanger les couleurs en fonction des plaques d'armure c'est un peu long. En outre, ce n'est pas ma figurine prioritaire en ce moment et donc elle a tendance à récupérer le trop plein de peinture de la palette.

Ses copains se colorent peu à peu et je pense que l'ensemble devrait présenter un tout cohérent et sympa à distance de jeu.

Ca fait deux semaines qu'il est peint, mais j'avais oublié sa photo dans un coin de mon PC.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité