Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
11 mars 2013

Vers l'infini d'un Krakage annoncé ....

Oui, titre vaseux je l'admets pour ce qui n'est qu'un wip de mon escouade Ariadna pour le jeu Infinty. Ca me change un peu de ma peinture intensive (enfinP1040371intensive faut pas exagérer non plus) des équipes blood bowl.

P1040370Et donc Krakage effectivement avec la première partie de ma commande qui est arrivée aujourd'hui. Ludikbazar a été chic, et contrairement à leur politique de livraison habituelle, ils ont envoyé les commandes avec ce qu'ils avaient déjà reçu, à savoir la vf d'X-wing et les figs de la vague deux. Il me manquera l'X-wing et l'Y-wing de la première vague et le chasseur tie de dark vador (advanced tie) dont je viens de me rendre compte que je n'avais pas inclus dans ma commande initiale. Réassort prévu pour fin mars début avril ... En tout cas un grand merci à Clémentine de Ludikbazar qui répond toujours gentiment aux mails même quand comme moi on fait des bourdes dans sa commande ... et je me suis rendu compte que j'en avais fait d'autres ! En effet j'ai voulu commander deux trolls issus du jeu Horde pour en faire des conversions pour blood bowl. Ouais, sauf qu'un trollblood c'est pas plus grand qu'un orque et que le second blister est en fait un kit de conversion pour un troll ... tu m'étonnes qu'il n'était pas cher !

Bon et une petite boite de cogs histoire de compléter la collection et un solo ariadnais pour Infinity. Je les trouve sympas avec leur lance missiles sur les épaules les deux sauterelles.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité