Ok , je fais légèrement dans le vintage ... Avant AT-43 j'avais craqué pour Warzone qui malgré des figurines qui accusent aujourd'hui leur âge, bénéficiait d'un très bon système de règles.

J'ai plusieurs unités de la mégacorporation Bauhaus. J'ai en d'ailleurs peint quelques unes (etoiles filantes, troupes ducales etc) qui figurent dans les P1030775entrailles de ce blog. Voici aujourd'hui les Rangers vénusiens. Si effectivement la sculpture est bien loin des standards actuels, les figurines n'en restent pas

moins très agréables à peindre ou plutôt, faciles à peindre du fait certainement des grands aplats possibles. Je ne suis pas le champion du dégradés mais je suis content des capes de mes bonhommes notamment. Par contre ce fut assez difficile d'avoir un blanc bien lisse, mon pot de peinture commençant lui aussi à accuser son âge. 

Bref, voici une unité de plus avec deux sergents ou un sergent et un officier. Il est évident que je ne les jouerai plus avec warzone, mais je vais bien finir par tester Trauma de Didicat et donc je devrais sans doute pourvoir adapter mes figs à son jeu.