Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
29 août 2012

Dernier craquage avant le départ

P1030762Oh trois fois rien ...^^ Juste histoire de ne pas laisser en plan un petit bon d'achat !

Et  puis sur Bordeaux, n'ayant pas trouvé encore de magasin de jeux de figs (ah le Temple du Jeu de ma période fac, où es tu ?) , l'expérience Jeux Decartes n'ayant pas été terrible (accueil inexistant ....) , je pense que je vais désormais me tourner quasi exclusivement vers le net.

Bref quelques achats, et une bêtise : avoir ses figs en carton, et une mémoire en papier n'aide pas. Une petite vérification m'aurait évité d'acheter deux fois les mêmes figurines à savoir des Yetis Karmans ...

Un peu de Dust, un peu de Rackham et deux jeux de cartes pour tester avec ma fille; à 1€50 pièce, cela valait le coup. Du rackham, disais je, et notamment des archers pour compléter mes levées pour la version Saga of Arklaash. Le soucis pour l'instant c'est que décors et figurines sont encore en cartons et que le futur espace jeu (le garage ....) est légèrement encombré de choses beaucoup plus urgentes à ranger ... forcément !

Quoi qu'il en soit j'ai de quoi m'occuper pour les mois qui arrivent. Euh sinon, on est bien à la chaleur et au soleil ...

Publicité
Commentaires
L
L'atelier des figurines est précisément rue de cheverus ! Malheureusement nous ne sommes pas vernis par les magasins sur Bordeaux. Par contre, si tu cherches un club : http://ludomaniacs.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous réunissons le samedi et le dimanche en alternance une semaine sur deux. Nous jouons à tout ou presque ! En espérant avoir l'occasion de se rencontrer IRL !
Répondre
K
Va voir l'atelier des figurines, derrière Pey Berland.
Répondre
D
Tu sais qu'on est voisin maintenant :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 632
Publicité