Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
18 juin 2012

Dust Day : l'album photos

J'ai bataillé un bon moment avec l'éditeur d'albums photos de canal blog afin d'obtenir ce que je voulais. Le système de classement par titre est une catastrophe...

Enfin, vous allez trouver la première impression en arrivant sur les lieux ; puis une présentation de la superbe exposition de BIfidus avec son superbe présentoir. Viennent ensuite plusieurs vues de la salle, les heureux gagnants et enfin les nouvelles figurines heroic fantasy de Dust studio.

Une centaine de photos et malheureusement, cinquante de plus floues que je n'ai pas réussi à rendre plus nettes. Je ne maitrise pas encore mon APN; pas content je suis.

Bref, il s'agissait d'une bien belle journée qui en appelle d'autres. Album à voir en marge ou ICI.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 561
Publicité