Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
10 juin 2012

Bruits de bottes dans la neige

Oui je sais, mis à part quelques craquements ... Tout ça pour faire plaisir à l'un des commentaires sur  l'un des articles précédents : voici une vue des P1030412unités Alliés que j'ai peintes pour le jeu Dust tactics et forcément Dust Warfare.

A ce titre d'ailleurs je pense avoir désormais pas mal de décors qui me permettront de créer un champs de bataille assez varié P1030413permettant de briser les lignes de vue notamment. Un petit aperçu donc avec les isbas récemment acquises et des arbres dénichés dans une jardinerie au moment de Noël.

Toutefois, l'Axe n'est pas en reste , et même si j'ai plutôt axé ma peinture sur les troupes alliées en vue du Dust Day, j'avais tenté au départ de peindre des unités des deux camps afin d'avoir deux factions équilibrées pour des confrontations. Toutefois, vu le rythme de sorties des figurines et ma rapidité de peinture je crains que la balance ne penche irrémédiablement vers les Alliés. P1030416

Je ne suis pas sûr d'arriver à atteindre le même niveau de finition pour mes marcheurs que celles atteintes par les figurines premium.

On ne perd par courage , j'ai des bots hunters et mon steel rain sur l'établi mais tellement encore dans les cartons. ^^

En tout cas , voilà de quoi vous faire patienter jusqu'aux photos du Dust Day et notamment de l'expo de figurines qui se déroulera durant cette manifestation.

P1030417

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité