Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
24 mai 2012

Krakage en règle

krakajeLe déménagement approchant, j'ai décidé de faire un peu de vide via quelques ventes ebay .... oui mais voilà ma nature a horreur du vide, et je n'ai pas tardé à craquer. Mais attention , pas de boite supplémentaire, tout doit rentrer dans les boites déjà présentes ... bon ça c'est la théorie.

Une petite commande chez ludikbazar et sa livraison toujours aussi rapide. Dust tactics tient toujours la P1030367corde mais il devra partager la place avec le grand frère qui vient de sortir Dust Warfare. J'en ferai une review quand je l'aurai lu (in english in the text). Evidemment les règles ne vont pas sans les figurines avec une prédominance pour les Alliés, alors même que le SSU (troupes sino russes) viennent de sortir. Je n'ai pas oublié l'Axe en prenant des zombis, et je ne pense pas investir dans la nouvelle armée, même si il faut bien avouer les figurines sont chouettes.

Disposant de quelques sous sous et histoire de ne pas payer de frais de port (la P1030366bonne excuse) j'ai décidé également de compléter mon armée Karman pour At-43 en prenant des Yeti et Mentor P1030369Freezer. Une fois de plus le package rackham , si gros soit il, ne protège pas vraiment les figurines ou alors les gars de ludikbazar vont du stock car avec les chariots élévateurs en trimbalant les pallettes de figs ... Bref, quelques bras cassés ou déboités, heureusement rien que la cyanolite ne puisse réparer. Les figs sont vraiment chouettes avec leur casque transparent.

Bref, tout rentre dans les boites déjà existantes ... enfin pour l'instant ...mais que je suis faible.

Publicité
Commentaires
C
yep mais juste pour compléter les jeux classiques -un jour viendra j'aurai des enfants et je serais bien content de l'avoir-
Répondre
G
La bataille navale est aussi pour toi. ?
Répondre
C
Non pas encore, ma chérie est partie quelques jours donc je suis tout seul :(
Répondre
G
Tu l'as testé ? J'aime bien la version ordre 66, même si le hasard du retournement des planètes peut rendre la tache de la république très très difficile.
Répondre
C
Bouh, à quoi ça sert de revendre pour réacheter ^^ C'est rare les figurinistes qui ne font pas pareil.<br /> <br /> Le Risk StarWars est bien rangé ;)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité