Screen-shot-2011-10-31-at-2Enfin bientôt, on parle quand même de cyanide là . Ok ils s'attaquent à des jeux que j'aime, mais bon côté délais , ils ont tendance à sortir les jeux sérieusement à la bourre et bien buggés. Toutefois, il faut leur reconnaitre qu'ils ont eu le mérite de sortir Chaos League, Blood Bowl, le trone de fer et bientôt un jeu dans l'univers de Confrontation.

Donc ne boudons pas notre plaisir de voir apparaitre sur ipad la Cité des voleurs. Cette nouvelle qui date du mois de décembre et que j'avais éhontément manquée peut être retrouvée sur l'ancien forum d'hazgaard ou sur le site Pocket gamer. fr   (avec un trailer en prime) . Pas de date de sortie pour l'instant, et rien sur le blog de cyanide que je suis pourtant via un fil rss. J'ai vérifié sur l'applestore, rine encore ...Screen-shot-2011-10-31-at-2

Patience donc, et à surveiller !

Petite appartée, Hazgaard la maison d'édition française est morte mais deux de ses jeux Okko et La cité des voleurs continuent à avoir une vie propre; Laurent Pouchain leur créateur a récupéré le site officiel d'Okko, et Erwan l'un des créateurs d'Hazgaard a eu la gentillesse de laisser vivre l'ancien forum  au bénéfice des deux jeux précités. Donc n'hésitez pas à revenir sur le forum, surtout si vous pratiquez encore ces jeux. En outre il y a désormais des cartes vierges à télécharger pour Okko; et les figurines japonisantes sont légions (reaper etc ).