Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
5 septembre 2011

Karmans contrefaits ?

P1010730Le doute m'étreind soudain .... Mais revenons à la mi août ; je commande via ebay à Hong kong, un dirty strike et un Mamoth Karmans pour des prix somme toute intéressants sans être excessivement bas. Je reçois les deux boites au bout d'un vingtaine de jours. Seul bémol pour cette transaction, le fait que les frais de ports ne soient pas liés pour deux objets arrivants dans le même paquet ...

Pour un voyage aussi long, les figurines sont en parfait état, mais à l'ouverture du Mamoth quelle ne fut pas ma surprise de voir que les cartes sont différentes, tant au niveau de l'illustration, qu'au niveau du carton (moins épais, de moins bonne qualité). J'avais entendu parlé des figurines d'AT-43 contrefaites qui commençaient à faire leur apparition sur le net mais sans en voir proposées. J'étudie alors de près les boites , et surtout les figurines sans constater de différences. Il s'agit bien des figurines originales (en tout cas issues des mêmes moules) car j'ai pu en faire la comparaison avec le Mamouth que je possédais déjà, acheté chez Ludikbazar. P1010729

Je fais appel donc à la communauté pour savoir:

- si vous avez déjà rencontré ces cartes dans un package rackham ?

- si quelqu'un a déjà eu à faire avec les figurines contrefaites ?

Toujours est il que l'armée karmanes s'aggrandie même si certains sont partis à la revente, et les prochaines acquisitions concerneront des kaptars, des yetis et certainement une autre unité de soutien. Pour quelqu'un qui ne voulait pas investir dans les karmans ... mais c'est la faute à Rafpark , tout ça ^^

Publicité
Commentaires
Y
J'ai aussi quelques cartes comme ça mais trouvées dans des boîtes achetées via les canaux standards (Rackham, magasin local canadien ou grands distributeurs internet US). Je seconde Raf donc.
Répondre
V
Je confirme les dires de Raf. J'ai également reçu dans de l'achat officiel Rackham une carte de KM avec un entourage noir beaucoup plus prononcé et une qualité moindre de l'ensemble.<br /> Les coûts de production ont été revus au plus juste dans la dernière ligne droite. ^^
Répondre
R
ah oui, je suis blanc comme neige et innocent comme le petit oisillon qui vient de sortir :D
Répondre
R
non ce ne sont pas des cartes contrefaites, les dernières boites avaient des cartes de moindre qualité par rapport aux premières sorties, j'en ais moi même des comme ça et c'est acheté dans des magasins locaux !<br /> @ perno : des light enforcer et même du baron samedi tu en trouve sur ebay, par contre ça part à 90/120€ .. hallucinant !
Répondre
P
Le jour où on verra débarquer des Light Enforcer ONI, on saura que c'est de la contrefaçon. :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité