Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
28 août 2011

Le vide grenier numérique de Gilel

wings of warJ'arrive au bout de mes stocks ludiques avec quelques derniers objets en vente sur ebay (pour l'instant ^^), avec notamment :

- wings of war

- world of warcraft the boardgame

- du karmans (et oui ... )

- des figs 54mm Ier empire etc

A découvrir ICI . La déferlante de boites de Dust tactics m'oblige à revoir mes priorités en fonction de mon temps ludique restreint et d'autres passions qui voient le jour ...

Publicité
Commentaires
G
De rien ;)
Répondre
E
Colis wow arrivé, les figurines sont ok, merci encore pour la transaction.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 561
Publicité