Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
23 août 2011

Dust tactics : infanterie britannique

Et non, je ne vous révèle pas ici un scoop en avant première , même si l'on sait que les Red Devils vont sortir pour DT.

P1010671Il s'agit ici d'une adaptation de figurines warzone et d'un choix de schéma de couleurs. J'ai utilisé les figurines Imperial de la dernière boite de base de feu Warzone, Identifiables par leur casque Mark bidule, les tommies ont toutefois une aspect plus 1GM que 2GM mais bon s'agissant d'une uchronie ça pourrait passer. J'ai choisi un schéma de couleurs tout en marron, avec des différences dans les teintes au final assez peu discenblables à la photo, mais ça rend mieux en réalité.

Peinture facile et assez rapide, la sculpture des figurines accuse son P1010672âge par rapport aux standard actuel mais ça fera l'affaire. Il me reste juste à récupérer des cartes avec l'insigne britannique et à m'atteler à trouver leurs caractéristiques. Ah et puis il faut également que je finisse l'escouade, les trois autres acolytes sont sur l'étabi.

Publicité
Commentaires
D
ça laisse rêveur, bonne initiative!
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité