Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
24 juillet 2011

Défi commum : la Cité des voleurs ... Mea Culpa

portrait boureauSalut les amaniches .... Me r'vlà pour vous parler du gars Gilel. Il a subi une opération qui a consisté à lui retirer le cerveau pour le changer par un autre plus fonctionnel , avec plus de mémoire vive. De fait, il y a eu comme un bug qui l'a vu oublier d'inclure la production (superbe !) de Deuc dans l'articule du défi paru dans le blogurizine numéro 12;

Pour faire bonne mesure, il a été également copieusement et généreusement fouetté ... ça lui fera les pieds ! A gilel pas à DeuC.Deuc_Defi_Cadwallon_1

 

Donc en attendant de voir apparaitre les figurines de Deuc dans le blogurizine, voici un avant gout et surtout n'hésitez pas à aller sur son blog : en effet, l'artiste est en train de nous monter une version 3d du plateau de jeu. A suivre sans retenue !

Tiens je vais lui en repasser une autre couche à l'autre rigolo ... je reviens !

Publicité
Commentaires
G
Ouaip, je suis à deux doigts de perdre la tête ... Beli sauve moi !
Répondre
B
Y'a pas que moi qui réconforte Jeanette... ;-)
Répondre
D
Mmmhh, c'est donc ça, je me disais bien qu'il manquait une page dans le dernier blogurizine. Bon sincèrement, faut pas t'en faire, y a pas mort d'homme. Quoique, Jeannette n'est pas loin à ce que j'ai cru comprendre ;)
Répondre
R
Roooooo le boulet !!! :D<br /> Surtout qu'il nous fait un truc au petit oignons avec sa table 3D, ça avance bien et ça en jette un max !<br /> Un vrai bonheur pour les yeux de voir son avancée !
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité