Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
17 juillet 2011

Dust tactics : grenadiers en tous genres

Hourra pour moi .... ben oui quoi j'ai le droit de me féliciter !

J'ai fini toute l'infanterie de la boite de base du jeu Dust Tactics : j'ai terminé ce week-end les deux escouades de grenadiers.Recon grenadiers

Voici donc les Recon Grenadiers avec un schéma de couleur qui a varié sans que je ne le veuille vraiment. J'ai considéré qu'ils devaient se fondre dans le paysage (blanc à priori) mais je voulais également mettre un peu de couleur , même pastel. J'ai donc choisi un vert très clair. Et quand il s'est agit de faire les éclaircissements, je me suis trompé de pot. C'est pourquoi , l'effet est un peu plus jaune que celui que je voulais obtenir. Toutefois, je ne suis pas mécontent.

Laser grenadiersOn continue avec les Laser grenadiers. Je n'ai pas continué dans le schéma arctique pour bien faire la différence avec ce type de troupes. J'avais bien des crânes à coller sur l'épaulière mais ils étaient trop gros. J'ai maintenu la cohérence en parsemant leurs socles de neige.Les photos des deux escouades gomment un peu le vert brillant des yeux

Et pour les commander tous : la miss dont j'ai oublié le nom à l'instant ou j'écris ... c'est ballot. En tout cas, grâce aux encres j'ai réussi à faire un uniforme sombre à souhait. Sigfrid

J'ai tenté de faire des jolies photos avec un labo photos et des fonds récupérés sur le net. Bon c'est pas gagné quand même j'ai des progrès à faire.

Publicité
Commentaires
G
Ne sois pas pressé : en fait il faut y aller petit à petit. En plus la taille réduite des escouades, permet de peindre tranquillement.
Répondre
F
J'adore le résultat ! C'est bien plus jolie que les versions pré-peintes.<br /> Faut vraiment que je m'y mette à peindre mes unités mais je ne fournis pas :-(
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité