portrait boureauSalut les amaniches ! Alors les gars c'est le grand jour ? Z'êtes prêts à montrer votre oeuvre ?

Soyez pas timides, ç'a été sympa de peindre à distance mais en commum .... Merci à tous d'avoir joué le jeu ... resterait pas une ou deux têtes à couper ? Non ? Pour Jeannette ?

N'oubliez pas d'envoyez vos oeuvres au gars Gilel pour qu'il vous fasse passer à la postérité numérique et blogurinique . Les liens des uns et des autres seront mis à jour à la fin de ce post.

Mais bon, le plus important, les photos :

équipe bleueéquipe jauneéquipe maronéquipe rougeP1010392Voilà donc le résultat de tant d'efforts pour une niveau qui n'atteint pas les cadors de la peinture de figurine mais qui pour moi représente parfois le meilleur de ce que j'ai pu faire depuis que je m'essaie à la peinture de figurine.

Ce qui est le plus important c'est que malgré la pression de l'APO j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre, sans me sentir obligé. Le fait que ce soit en outre pour un très bon jeu n'y est sans doute pas étranger.En fait , mes figurines ne sont pas complètement terminées, j'attends l'extension pour finaliser les socles. Je prendrai des socles creux, avec le rebord arrondi afin de pouvoir faire un sol en terre battue, boueux.

Au final merci à tous ceux qui ont participé à l'APO, qui sont venus voir l'avancée des travaux , qui ont posté des encouragements.

Viivement l'extension que l'on remette ça :)

Les blogs des autres participants :

Deuc

Chez Tonton (dixit lui même, il n'a pas participé car il les avait terminé avant mais son travail mérite un coup d'oeil)

Geek Lvl 60 (rafpark)

Jeux de figs (belisarius sans tête)

Beuargh

Baratzanthatul

J-PH