portrait bourreauSalut les amaniches ... je vous ai manqué ? Bon, c'est pas pour dire mais la date butoir, comme qui dirait , approche vite ! J-4 et va y avoir du coupage de tête ... encore que certains ont eu le réveil efficace comme l'ami Beuargh.

Bon, l'autre gars Gilel risque bien lui aussi de finir dans les temps  ... encore que, il faut pas qu'il s'endorme sur l'établi !

 

Et oui mais bon, trois nouvelles figurines viennent grossir les rangs et porter le total à 17. La 18ième sèche et les deux dernières n'ont besoin que de quelques retouches. Ca devrait le faire comme on dit quand on est djeun.

Et une photo , une ! P1010371

La mauvaise qualité de la lumière (néon trop jaune malgré un jeu sur la balance des blancs) gomme un peu les éclaircissements, notamment le rose de la peau de la fig de gauche. Le léprechaun est très sympa à peindre et j'ai testé les yeux blancs avec une goutte d'encre venant mettre en valeur le dit blanc. J'ai fait exprès de ne pas mettre d'iris histoire de lui donner un air un peu halluciné.

Histoire de mettre en valeur le travail de tous ceux qui ont participé à cette APO (ou alors ceux qui s'étaient lancés avant) je vous demande de me faire parvenir une jolie photo de vos figurines pour une publication dans le blogurizine (si toutefois la célébrité ne vous fait pas peur). Adresse : gileludique-at-free.fr .