Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
10 juin 2011

Le gilel se lache

Et non, le succès ne m'est pas monté à la tête et je ne parle pas de moi à la troisième personne. Il me fallait juste trouver une accroche ^^.

Bref, un petit récapitulatif des arrivées durant ces dernières semaines, bien calmes pour le blog. Les travaux 1/1 conjugués au boulot n'ont tenu éloigné des pinceaux  ... mais pas d'internet ! Deux Krakages, bien distints :

- P1010346achat d'un lot bigarré de figurines games workshop; évidemment je ne vais pas me lancer dans ces jeux (surtout après m'être défait de mes figs du Seigneur des Anneaux ) mais il y avait des décors et du matériel qui m'intéressait (tapis de jeu, décors de la bataille pour maccrage ou des mines de la Moria). Concernant les figurines, elles reflètent ce que GW peut faire des "kévins" qui fréquentent un temps leurs magasins : mal peintes, cassées, dépareillées etc.

Bref, resoclage, sous couchage, réparation, apports de rabiots ... du rafistolage avant un retour sur ebay .

- Des figurines Horrorclix : lors que j'ai fu l'annonce sur ebay, j'ai P1010360craqué sur l'arbre en y voyant toute de suite la possibilité de l'adapater à Blood Bowl. En outre , le lot semblait contenir des zombies etc. Au final je suis agréablement supris. Je ne sais pas de quelle édition il s'agit mais en plus de l'arbre, je me retrouve avec des zombies, vampires, et autres joyeusetés. Bref, du survivor en perspective après quelques reprises ou conversions . Et puis j'ai des trucs dont je ne sais quoi mais faire ... direction la boite à rabion de figurines !

Quelques exemples :

P1010362P1010363

 

P1010364

Publicité
Commentaires
M
Belle commande, pour horrorclix, L'arbre était dans le starter (avec 6 autres figurines) pour le reste visiblement ce sont les figurines du jeu de base, il y a de quoi faire effectivement.
Répondre
Y
Beaucoup de potentiel en effet chez ces clix que l'on trouve assez facilement à bon marché. Y compris chez les Mage Knight (Mk2 ou pas).<br /> Du Blood Bowl, du proxy Malifaux, Walord, de la fig pour jeu générique type SoBH etc...
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité