Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
7 juin 2011

Vous futes 50 000 ....

joie le 06 juin ;  le nombre de visiteurs a dépassé les 50000 en ce 67ième anniversaire du débarquement en Normandie.

50 075 en cette fin de journée pour un blog sans prétention débuté en mars 2009. Plus de 88000 pages lues (ou pas ^^) et autant d'internautes joueurs (ou pas) qui m'ont l'amitié de passer lire ma prose et visionner mes photos.

Je vous en remercie tous et toutes,  et ... continuez à venir ;)

(Au passage la photo est issue de ce blog de poésie : Arbrealettres )

Publicité
Commentaires
B
euh, j'ai cru que c'était en une seule journée ^^... il n'empêche que c'est super ! CHapeau !
Répondre
B
50 000 ! Oh putain, c'est du lourd ! Bravo mec ! (moi qui suis content avec les 250 d'avant hier ^^)<br /> Un chapeau bas bien mérité à une référence dans le domaine ! <br /> Continue sur la lancée !
Répondre
R
Bravo ^^ !!<br /> Mais en même temps peut-on être surpris du résultat, toujours agréable à lire tes petites notes ;-).. pardon??! ... oui je retourne à la peinutre gilel, aïe pas taper :D
Répondre
G
Merci Messieurs. :)<br /> Le blog consacré à Blood Bowl est plus anecdotique , moins de 8000 visiteurs depuis sa création mais je l'aime bien également.
Répondre
S
C'est pas mal du tout mon Gilel. continue ainsi, c'est toujours agréable de lire tes billets
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité