Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
18 mai 2011

Wip de Printemps

P1010313

Evidemment tous les posts de cette semaine ont été enregistrés dimanche soir (pour ne pas dire durant la nuit ^^).

Voilà à quoi ressemblait mon établi dimanche et j'espère que depuis il aura un peu évolué . Donc en wip on trouve pas mal de choses :

- au fond se cachent okko et son oni ainsi qu'un speeder que j'ai beaucoup de mal à terminer

- l'escouade de reconnaissance US (en vert)

- une équipe d'humains pour le jeu Killpowerball (en orange, tu vois je ne t'oublie pas sylvain)

- une escouade de frères des épées (projet black templars)

- un croc wolfen (caché derrière les black templars)

- trois nouvelles figurines pour la Cité des Voleurs dont Sienne (à gauche)

- sur son piédestal noir : Cyd de Kaïber (Confrontation)

Bref, de quoi m'occuper, et pour une fois il n'y pas de Blood Bowl !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu ne m'oublies pas. Mais j'espère au moins que tu joues en 2.1.
Répondre
G
Le soucis étant de ne pas confondre ma tasse de thé ou de café et ma tasse pour les pinceaux .... ce qui je l'avoue m'est déjà arrivé ^^
Répondre
T
Si tes figurines sont assez peu visibles, je remarque que nous partageons une tasse en commun... La mienne semble néanmoins plus propre, ce qui est pratique pour y mettre du thé.<br /> <br /> Bonne peinture et vivement des photos plus grandes :-)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité