portrait_bourreauAlors les amaniches, ça avance ? L'ami Deuc a fini lui , et c'est à voir sur son blog. A priori il y aurait comme un réveil de certains (Belisarius en tête) mais que font les autes Olosta, Beuargh, J-Ph pour ne citer qu'eux ... Je crois que je vais bien affuter Jeannette (^-^) elle va avoir du boulot !

Faudrait se bouger, et pas comme l'autre rigolo de gilel qui n' a pas été foutu de redresser ses figurines ... la faignasse .... pfff

 

Effectivement c'est en voyant le post de Belisarius que je me suis rendu compte que j'aurai sans doute du redresser également mes figurines notamment au niveau des armes. Concernant les socles, je pense coller les figurines dans des socles plus grands comme a pu le faire Deuc , donc ça ne posera pas de problèmes.

Deux figurines de plus sont terminées ce qui porte le total à 11. La cape de la demoiselle de gauche a été assez plaisante P1010292à peindre même si au final le rendu final est un peu plus sombre que je ne l'aurai souhaité. Il s'agit de dégradés faits avec des encres (notamment de vieilles encres citadel pour le violet). Quant à l'autre j'aurais sans doute du mettre un peu de jaune sur le coté gauche de la figurine pour simuler l'éclairage de la lanterne. Je comptais le faire  ... et puis j'ai oublié. ^^

Et comme je ne sais pas si j'ai montré mes dernières réalisations, voici une photo d'ensemble des dernières figurines terminées avec notamment Elise.

P1010296