Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
6 avril 2011

Défi commun : la Cité des Voleurs ....

...C'est parti !

portrait_bourreauJe me présente : je suis le bourreau de Cadwallon pour vous servir.Et non je ne m'appelle pas Henri...

Gilel a un peu triché puisqu'il m'a déjà peint avant le défi. Non, non non, je ne fais pas partie de la boite de la Cité des Voleurs mais Laurent, l'un des créateurs m'a affublé d'un profil de jeu. Mais si , souvenez vous ...

Bref, je suis là pour vous parler du défi commun sur le JdP La Cité des Voleurs. Voilà de nombreux blogurinistes ont décidé de se lancer. Histoire de suivre cette bande d'accros du pinceaux je viendrais vous voir de temps en temps. L'un d'entre eux a parlé d'une date butoir du 15 juin pour apparaitre dans une publication mondialement connue. Va pour le 15 juin. Au delà , vi des tomates et autres légumes pourris, je ferai parler Jeannette (c'est ma hache !) .

Bon et plus on est de fous, plus Jeannette aura du travail (^^), bref n'hésitez pas à vous joindre à l'aventure, surtout qu'Hazgaard (l'éditeur) va suivre l'affaire de près ...

Et sans plus attendre voici les participants sans ordre précis. La liste sera complétée au fur et à mesure :

- J-Ph (qui a retrouvé le chemin de ses terres)

- Belisarius (c'est lui que l'on fustige pour la date eh eh)

- Beuargh

- Olosta

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi, j'ai hate de voir les petites merveilles de tout le monde.
Répondre
G
Pas de soucis, je te rajoute à la liste, avec plaisir Poulpator.
Répondre
P
En voila une bonne idée ! Je serai ravi de m'inscrire à la liste des participants. Heu ... a moins qu'on soit censé s'inscrire ailleurs?
Répondre
G
Ah content de voir que tu as retrouvé le chemin de tes terres :)
Répondre
J
Ne bouge pas, je monte dans le grenier de la blogosphère, mes pas laissent des empreintes sur la fine couche de poussière qui recouvre le plancher. Une grosse malle repose dans un coin "terres frontalières", c'est bon j'ai retrouvé l'adresse.<br /> <br /> Je vais pouvoir vous présenter mes dernières acquisitions et m'engager pour le défi!<br /> <br /> J-Ph
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité