Si vous parcourez la blogurinosphère vous avez pu constater que le jeu La Cité des Voleurs a reçu un bon accueil ... et c'est amplement mérité.

Alors que l'on peut trouver toute sorte de règles additionnelles et de nouvelles pièces dans les deux derniers numéros du magazine ravage, et bien que la boite déborde de matériel, il reste que les figurines ne sont pas peintes. Mis à part quelques chanceux qui ont pu acquérir les séries prépeintes au dernier Monde du Jeu , les figurines de la boite abordent une livrée gris souris un peu terne.DSCN3633

Dans mes bonnes résolutions de début d'année, je me suis lancé une APO : à savoir, terminer les 20 figurines avant la fin de l'année. Ok je n'ai pas pris de risque mais le problème c'est que d'autres projets occupent également mon établi !

Beuargh semblait intéressé par un partage de l'APO; histoire de rajouter de la motivation , je lance un petit défi commum à tous ceux qui ont investi dans le jeu comme Belisarius par exemple. Il serait bien que Laurent (l'un des auteurs du jeu) participe même si je crois savoir qu'il a déjà des figurines prépeintes ^^.

Donc je lance le défi amical à votre envie et votre sagacité. A vous de me dire quelle sera la date butoir ... pourquoi pas pour la grande parade des figurines lancée par Dragontigre ?

A vos commentaires !!