Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
3 avril 2011

La Citée des Voleurs : Défi commun ?

Si vous parcourez la blogurinosphère vous avez pu constater que le jeu La Cité des Voleurs a reçu un bon accueil ... et c'est amplement mérité.

Alors que l'on peut trouver toute sorte de règles additionnelles et de nouvelles pièces dans les deux derniers numéros du magazine ravage, et bien que la boite déborde de matériel, il reste que les figurines ne sont pas peintes. Mis à part quelques chanceux qui ont pu acquérir les séries prépeintes au dernier Monde du Jeu , les figurines de la boite abordent une livrée gris souris un peu terne.DSCN3633

Dans mes bonnes résolutions de début d'année, je me suis lancé une APO : à savoir, terminer les 20 figurines avant la fin de l'année. Ok je n'ai pas pris de risque mais le problème c'est que d'autres projets occupent également mon établi !

Beuargh semblait intéressé par un partage de l'APO; histoire de rajouter de la motivation , je lance un petit défi commum à tous ceux qui ont investi dans le jeu comme Belisarius par exemple. Il serait bien que Laurent (l'un des auteurs du jeu) participe même si je crois savoir qu'il a déjà des figurines prépeintes ^^.

Donc je lance le défi amical à votre envie et votre sagacité. A vous de me dire quelle sera la date butoir ... pourquoi pas pour la grande parade des figurines lancée par Dragontigre ?

A vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
U
Je post ça tard, je ne participe pas mes je viens d'ouvrir mon blog et j'ai utilisé ce défi comme prétexte pour mon premier post. Si voux voulais voir C'est ici quelque fois que le lien en dessous ne fonctionne pas.<br /> <br /> http://uncleookami-cheztonton.blogspot.com/
Répondre
P
Vous avez aussi le soutien de Hazgaard. Si vous voulez, ils peuvent faire une page sur le site pour le lancement de l'APO et accueillir vos participations.
Répondre
B
En passant, si on avance la date au 15 juin, on peut en faire un article pour le Blogurizine d'été...<br /> juste en passant...
Répondre
G
Content que cela plaise à autant de monde . <br /> Je ferai sous peu un post récapitulatif avec les sites des uns et des autres.<br /> Merci Laurent pour ton soutien (si tu as besoin d'un coup de main pour la relecture, n'hésite pas ^^).<br /> Dragontigre : je peux te mettre à contribution , un petit logo pour ce défi STP ?
Répondre
J
Mes pinceaux sont de sortis pour l'occasion!
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité