Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
1 avril 2011

Dust tactics : escouade US

DSCN3638Suite à mes déboires avec mon pistolet à peinture j'ai repris les figurines au pinceau.

La photo n'est pas fantastique et l'on ne voit pas notamment l'eau GW que j'ai mis dans les lunettes pour donner un aspect brillant, ou alors dans les pas dans la neige pour simuler la glace. Vivement que je change d'APN.

Figurines très sympas, et somme toute, assez rapides à peindre. Voilà donc ma première escouade US. Je pense que je vais m'inspirer des posts de Fbruntz avec un descriptif de la boite de base de Dust Tactics et ma progression dans la peinture des figurines contenues à l'intérieur.

Il va quand même falloir que je dépèche, les nouvelles sorties sont en approche ...

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité