DSCN3618J'ai mis un temps à les peindre ... effarant !

Voici 7 anciennes figurines de la gamme Warzone : les Etoiles Mourantes, entourant Valérie Duval (la brunette devant). La sculpture des figurines n'était pas terrible à l'époque, mais là elle a carrément pris une claque , aux vues de ce qui se fait actuellement. Et ma peinture n'a rien fait pour relever le niveau.

Ai je pris du plaisir à les peindre ? Je ne sais pas trop, ce fut si long. Je me suis amusé quand même à mettre de l'eau sur deux socles et je trouve le rendu sympa. DSCN3616

Histoire de rappeler qu'à l'origine le schéma des ces Etoiles Mourantes était le orange et blanc (pour une escouade sensée pratiquer l'attaque rapide et discrète ...) j'ai ajouté quelques pointes de orange sur la poignée des épées sur sur le tabard.

Bon à distance de jeu elles feront tout de même illusion. Me voilà donc avec ma troisième escouade de la faction Bauhaus, pour un jeu auquel je ne jouerai plus . Toutefois il existe d'autres règles tout aussi bonnes afin de recycler ces figurines, en premier lieu AT-43 et Trauma la règle de DIDICAT.

Un véhicule, commencé en même temps qu'elles, est toujours sur l'établi et devrait les rejoindre.Elles feront office d'attaque rapide ou discrète, ce qui colle avec leur historique.

Avant de m'attaquer aux Rangers vénusiens, je pense faire un petit détour par les figurines Dust Tactics et j'ai également mon APO sur les figurines de la boite de la CItée des Voleurs.

Pour le PoivronVert une dernière photo un peu moins jaunie ... ^^

DSCN3619