Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
14 février 2011

Dust Tactics : Wolf

DSCN3568Voici l'un des marcheurs allemands du jeu Dust tactics : un luther avec sa mitrailleuse et ses canons doubles; la terreur des marcheurs adverses.
Il est bien peint non ? C'est moi qui l'ai fait ....

Ok personne n'y croit, c'est un marcheur déjà peint. Acheté à moitié prix, il sera la pierre angulaire de mon escouade allemande, sachant que j'aurai beaucoup de mal à peindre aussi bien son petit frère de la boite de base.

Pas de caractéristiques particulières pour ce modèle déjà peint; la carte est la même que celle contenue dans la boite de base.

Les boites d'escouade sont sorties mais étaient déjà réservées. C'est pourquoi je me suis vengé (sic !) rabattu sur ce modèle peint. Pour l'instant les nouveautés ne reprennent que des troupes contenues dans la grosse boite mais l'on ne devrait pas tarder à voir apparaitre de réelles nouveautés.
J'attends avec impatience les escouades de commandement, qui à mon gout, rajoute un gros intérêt tactique au jeu.

Publicité
Commentaires
G
Il était tout seul perdu dans la vitrine du fond au milieu des figs d'AT-43 :).<br /> Oui cette partie que nous n'avons jamais faite, mais les soirées du vendredi existent toujours, par contre vu la fréquentation difficile de monopoliser une grande table ... mais pourquoi pas ?
Répondre
U
A moitié prix ? où ?<br /> Passé aujourd'hui à Starplayer, écrasé une larme en pensant qu'il fut un temps où nous aurions dû nous affronter à AT-43.<br /> J'attends toujours. :D
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité