Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
11 décembre 2010

DUST : ouverture interdite

DSCN3321J'ai profité d'une virée professionnelle sur la capitale pour ramener de starplayer  l'objet tant attendu ...
Il s'agit de la version "in english in the text" car la version française a encore été repoussée (janvier 2011 ?).
Las d'attendre, lorgnant sur la boite de démonstration, j'ai constaté que le niveau d'anglais des règles n'avait rien de rédhibitoire. De fait j'ai craqué ...
Tout heureux, me voilà revenu à la maison pour entendre Madame Gilel  me dire  : "tu vas le mettre sous le sapin ?"
Aaargh , non , pas de torture .... Enfin bref j'ai cédé et je ne pourrai l'ouvrir et le tester que le 25 !

La vie est dure parfois ^^

Publicité
Commentaires
K
J'ai moi meme craqué pour Dust Tactics il y a 1 mois. J'ai fais mes 2 premieres parties samedi soir, et je suis assez surpris et conquis a la fois par les regles du jeu.<br /> <br /> Trés rapide, simple, a la limite du simpliste, mais sympa quand a jouer devant la rapidité d'action. Et les figs sont tellement belles ...
Répondre
M
Pas cool madame Gilel, tu veux que nous fassions une pétition pour que tu puisses ouvrir ta boite avant ?<br /> sinon discrètement vide la boite de son contenu, fait toi plaisir, et le jour de noël "dit donc j'me suis fait avoir la boite est vide" et madame Gilel va culpabiliser de ne t'avoir laissé ouvrir avant.<br /> En tout cas bon courage pour ton attente<br /> Et vite le test.<br /> en avance bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Pardon aux figurinistes lyonnais que j'ai injustement dépossédés de leur capitale ... ;)
Répondre
D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lugdunum !!!<br /> <br /> Lutèce... non mais sans blague... ;P
Répondre
A
Courage! Je sais ce que c'est...^^
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité