Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 septembre 2010

Zombies

La question est posée: écrit on zombi ou zombie ? Quoique devant une horde d'êtres décérébrés peu importe l'orthographe...
J'ai bientôt fini de lire Legends of the Z War de bouba7, LOTW et j'ai vraiment envie de tester la règle. Pour ça il me faut des zombies et en voilà un dizaine resoclés.
DSCN2940Je leur ai passé quelques lavis pour les salir un peu et j'ai trouvé amusant de donner au socle une impression de bitume avec les marques de circulation que l'on trouve dans la rue.
Cela correspond plus aux visions communes que l'on retrouve dans les films ou les BD.
DSCN2941Pour ces quatre là je les ai soclées de la même façon que mes survivants.

Il s'agit de figurines horoclix mais également D&D (la bleue et la mariée).

10 zombies ce n'est pas beaucoup pour une horde, d'autres attendent le cutter mais il faut d'abord que je soigne mes doigts : oui je suis très très maladroit :).Comme l'a dit greg :

docteurgregadit

Publicité
Commentaires
E
Zombi au singulier et zombies au pluriel.<br /> j'ai jamais compris pourquoi, mais vu les differentes ecriture qui trainent sur le net je ne suis pas le seul.
Répondre
K
Pas mal ton taf sur tes zomzom!! J'aime beaucoup le militaite et l'ouvrier^^ J'ai hâte que tu nous montre ton avancée sur ton projet!
Répondre
G
Il y en a déjà quelques uns déjà resoclés et en attente de lazurage et d'autres qui se languissent dans la boite à projets !
Répondre
B
allez plus que 30! ;)<br /> <br /> (bon déjà quand tu en aura une vingtaine tu pourras jouer, t'inquiètes!)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité