Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
26 août 2010

Lire n'est pas tout il faut peindre aussi

C'est vrai que j'ai beaucoup parlé de mes lectures (et j'ai encore des articles sur mes lectures Star War. Etant encore pour quelques jours en vacances , et malgré les travaux à l'échelle 1/1, j'ai trouvé le temps de terminer quelques figurines.
Donc les voilà en vrac en attendant le passage sous la fée vernis :
DSCN2925- la geisha du jeu Okko, moins belle que l'originale, mais pour faire plaisir à Laurent
- deux prédateurs sanglants wolfens
- une escouade Bauhaus (j'ai un petit projet spécial pour eux)
- des zombis (ce n'est que le débuuuuuttt)
- un muret de plus

Bref, ce n'est pas du grand art mais je suis content de mes figs et ça me suffit largement pour jouer.

D'autres projets sont en cours. Comme vous pouvez le voir je peints plusieurs types de figs en même temps, au gré de mes envies; ça permet d'éviter la routine (ce qui serait paradoxal dans une passion !)
Voici mon établis :
DSCN2926donc en sus de mon équipe blood bowl du moment, et des romains qui se baladent dans un coin, on peut trouver :
- du wolfen (repenti, crocs, worg)
- des figurines okko (maitre kaneta , okko et son oni)
- diverses figurines pour confrontation (la lionne rousse en deux versions, Logren, le Bourreau)
- la fig emblème de Ravage
- des troupes ducales Bauhaus.
On ne peut pas dire que cela conduise à la monotonie. En même temps, par moment je me désespère car j'ai l'impression que ça n'avance pas. Ce qui n'est pas faux ... ^^

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité