Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
19 juillet 2010

Rackham : soldes épiques

Rackham Entertainement a lancé ses soldes qui vont durer jusqu'au 03 août. Contrairement à ce que j'ai pu lire de ci de là, la société n'en profite pas pour déposer le bilan mais profite de la période légale pour se défaire de ses stocks afin de lancer leurs nouveaux produits et packaging.
Comment dire, j'ai craqué et je risque de renouveler le craquage avant la fin des soldes ... que je suis faible !
DSCN2769Bref j'en ai profité pour acquérir les dernières références qui me manquaient pour mon armée UNA à savoir les startroopers avec le camouflage frostbite. Je regrette toujours que rackham n'ait jamais sorti les star troopers avec leur gilet jaune (visuel que l'on retrouve dans le livre des règles et les cry havocs notamment) mais bon avec leurs multiples armes cette version des startroopers n'est pas si mal. Par contre il était temps de revenir sur le packaging car être obligé d'acheter trois boites pour avoir une escouade complète même si les figurines excédentaires pour servir d'unités de soutien ... c'est digne de GW !!! :)

Je m'étais dis que je ne me lancerai pas dans toutes les armées, notamment pour confrontation... oui mais voilà comme je l'ai dit sans témoins !
Bref, je trouvais mes Lions un peu faible et j'ai donc complété mon unité de paladins avec l'état major et j'ai pris le fameux DSCN2770Méliador, tant décrié car beaucoup trop fort ... Cependant je trouve la figurine superbe, et puis confrontation sans magicien, ça perd beaucoup de son charme. Ca me fait penser que je n'en ai pas pour mon armée griffon ...
DSCN2771

Et puis j'ai choisi d'axer mon armée du Bélier sur Rhéa of Brisis, dont je trouve la figurine superbe. Il faudrait la retoucher un peu , notamment pour distinguer la peau des vêtements, encore qu'une peau diaphane lui convient parfaitement mais j'ai peur de la dénaturer . Je pense que je vais attendre l'inspiration avant de m'attaquer à elle.
Je l'ai testée en suivant à AWP (arklash warpacks) et avec ses attaques à distance c'est un vrai poison.

Et la suite ? Bien je pense continuer mon craquage avec un magicien pour les Griffon et certainement quelques vestales. Je suis en train de peindre quelques références de wolfens pour étoffer mon armée.
Quant à AT-43 l'opportunité de me lancer dans les karmans est grande , notamment car c'est la seule armée que je ne dispose pas encore mais je pense que je vais attendre quand même la sortie (si elle est toujours maintenue cette année) de l'army box.
Bon et avec tout ça faudrait quand même trouver le temps de jouer un peu, c'est bien beau d'accumuler mais sans le jeu ça ne sert à rien ...

Publicité
Commentaires
V
Mouai...<br /> L'AB Karmans ne bénéficiera pas de la belle peinture que tu aurais pu trouver via les unités en soldes. Si tant est que la qualité reste celle vu sur les photos de la GenCon 2009.<br /> Pour pas plus cher, tu aurais pu te constituer une belle force. Reste Ludik qui fait de très bons prix sur les Karmans.<br /> <br /> Je me suis pris extremis un 3ème Dirt Trike et un second King Mammoth pour finir de compléter ma ÜBER Armée. Avec tout ce que j'ai, je vais pouvoir moduler à souhaits et jouer des unités d'Easy Trikes, Dirt Trikes et autres blindés. Ca va poutrer dans les airs !<br /> <br /> J'ai par contre zappé de me prendre du Conf AdR, notamment les magiciens pour compléter mes Lions et Bélier. Et surtout : j'ai complètement zappé les socles ronds qui étaient pour le coup super pas cher.... Raaaaah. Tant pis pour moi.<br /> <br /> CRAQUE POUR LES KARMANS OU TU LE REGRETTERAS UN JOUR ! CE SONT LES PLUS BEAUX ! ^^
Répondre
G
Je pense craquer avant la fin des soldes mais ce sera pour confrontation: quelques loups, des gardes prétoriens et au moins un mage pour les griffons.<br /> Je vois que tu as des infos ( :) ) donc j'attendrai patiemment l'AB karman.
Répondre
R
Bah laisse toi aller et fait comme moi, entre le destock de ludik et les soldes de RE je me retrouve avec 5000/6000Pa de karmans. Me manque que 3/4 refs et les soldes qui sont pas finies, ça va mal finir.<br /> Pour les army box c'est toujours prévu mon grand, ça devrait sortir pour être sous le sapin ;)
Répondre
S
Terrible ces soldes hein?<br /> <br /> J'attends la régénération de mon budget et j'y retourne :P
Répondre
G
Faut pas abandonner, surtout que j'espère voir la V2 pointer son nez avant la fin de l'année...
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité