Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
28 mai 2010

Zarkétypes: les décors

Dragontigre a cru en moi en m'envoyant un exemplaire de sa règle pour la tester. Ben je n'avais pas de jeu de 54 cartes ... non elle n'est vraiment  pas terrible cette excuse.
En fait c'est le temps qui me manquait pour le faire correctement.
DSCN2436Mais je me suis quand même lancé dans un décors avec un plateau fait à la va vite , à la bombe et DSCN2441surtout des décors pour les poser dessus.
J'ai donc peint une partie des murets que l'on trouve dans les boites d'armées du jeu Confrontation et des ruines games workshop; il me semble qu'il s'agit de celle contenues dans la boite de base de W40K (v3). Les arbres sont en court de peinture.
DSCN2472DSCN2626
Et puis je me suis décidé à peindre des figs fantasy qui ne trouvent pas leur place dans la version 4 de conf ou que j'avais acquis il y a fort longtemps pour me monter une petite bande(syd de kaiber, logren, etc)
Donc merci à DT pour la motivation ... et oui je vais finir par tester ta règle et t'en faire un retour.

Publicité
Commentaires
D
Little tiger is watching you...<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Faut que je m'y mette aussi .... certainement cet été avec mon grand
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité