Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
27 mai 2010

Imperial Entanglements chez ludikbazar

DSCN2645

Délaissant mon dealer habituel, aux vues des commentaires élogieux des divers blogurinistes, et ayant acquis quelques piécettes grâce à mes ventes ebay, je me suis lancé pour une commande chez Ludikbazar: 12 boosters de star wars miniatures, un starter indy et quelques figurines supplémentaires indy.
Tout d'abord, la commande : très pro, rapide, assorties de cadeaux il y avait quand même une erreur . J'ai reçu un booster au lieu du starter indy ; qu'à cela ne tienne , un mail plus tard et tout était arrangé avec le booster en cadeau ! Comment ne pas être élogieux devant tant de professionnalisme. Ah oui et le tout hyper bien conditionné évidemment...

Bref pour en revenir à Star Wars Miniatures :
pour la première fois j'ai tenté l'achat de 12 boosters; ici il s'agit de la douzième série Imperial Entanglements, présentant essentiellement outre les mercenaires des personnages issus des rangs de l'Alliance et de l'Empire.
Je voulais savoir si en 12 boosters, soit 84 figurines il était possible d'avoir la collection entière : et bien non, il me manque 6PO, luke, l'empereur et une quatrième figurine. En même temps je n'ai pas eu beaucoup de doubles car pour ce total il y a 4 communes et 2 uncommon. Certains doubles ont été conservés car  je peux ainsi former des escouades de sandtrooper ou de scouts. Les figurines excédentaires se sont retrouvées sur ebay (d'ailleurs elles y sont toujours ^^).
La gravure et la peinture sont correctes et certaines sont même originales, notamment les cuves à bacta. Par contre je trouve Dark Vador très grand par rapport aux autres figs, voire même par rapport aux autres version. Vous me direz pour avoir vue son armure lors de l'expo Star Wars qui s'était déroulée il y a quelques années à La Villette, c'est vrai qu'elle atteint bien les deux mètres de haut ...
Pas de photos de tout le monde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de la faire.
Bref, je pense renouveler l'expérience avec d'autres séries; en effet  nonobstant le coût sur le moment, c'est quand même moins onéreux que des les acheter soit par booster, soit au compte goutte.

Bien, François j'attends de pied ferme ton adaptation d'at43 pour Star Wars ...  j'ai de quoi ! ^^

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les infos Raf ;)<br /> Quant au module, la pression est sur françois ^^
Répondre
R
Tu aurais du me demander pour le carton avec le contenu :D. En fait la répartition des 40 figs c'est 8VR, 8R, 12UC et 12C. Dans un carton tu as 4C de chaque, 2UC de chaque, les 8 R et 4 VR parmis les 8. Et c'est déjà pas mal !!! Avant quand on aavit des sets de 60 figs il pouvait y avoir jusqu'à 14VR et toujours 4VR par carton !!! J'en ais caqué de la thune pour avoir les séries complète je te le dit. Bon après avec les sets à 40fig, prendre un carton reste super avantageux, il ne te manque plus que 4VR a chopper à l'échange ou à la vente via ebay US qui pratique des tarifs inférieur de 30% pour la plupart.<br /> Au plaisir de se croiser autour d'une table pour tester le mode AT-43 :D
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 624
Publicité