Alors que depuis plusieurs semaines je tente de me défaire de mes figurines sur numéraires, voilà que j'ai craqué pour du prépeint ...
Tout d'abord, Star Wars Miniatures, c'est terminé et je viens de me rendre compte que j'ai pas moins de trois séries de retard. J'ai donc investi dans un booster de la Série Darktimes.
DSCN2621La qualité est toujours identique alors du pas terrible à la bonne surprise mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
Voilà 7 figurines qui vont aller se loger dans les espaces laissés par la centaine de figurines vendues en début de mois. Au fait il reste de la nouvelle république si cela tente encore quelqu'un : ici .
Et ce n'est qu'un début car j'ai lancé une grosse commande de la série Imperial Intanglements  chez Ludikbazar.



Toujours pour mon projet encore en gestation de zombis (oui je sais la mode est passée) j'ai trouvé une figurine D&D miniatures qui me fera une mariée défraichie sortant de sa tombe afin de recevoir le baiser nuptial .
DSCN2623Un peu d'encre et un re-soclage mettront en valeur feu la demoiselle.
Ce qui me permet de faire une transition vers une affaire conclue récemment sur ebay : un vendeur propose des boosters de la série horroclix (série intiale, the lab et freakshow) à un euro. Vu que le jeu semble en pas attirer les foules, je n'ai pas eu de concurrence.
J'ai ainsi pu glaner 19 booster (je me suis raté sur le 20ième) à un euro pièce ... à quatre figurines par booster , même avec des frais de ports de 8 euros, je vous laisse faire le ration.
Et aujourd'hui comme un gamin je me suis lancé dans l'ouverture de mes boosters :
DSCN2640Ca en fait des cartons à ouvrir ...
Evidemment il y a des doubles mais je pense trouver une destination à la plus part d'entre elles, les autres repartiront vers d'autres joueurs :
DSCN2641
Dans ce genre d'achats  j'ai toujours l'appréhension de me retrouver avec des boosters reconditionnés dont les figurines uniques ou rares ont été extraites. Ce ne fut pas le cas ici car j'ai pu dégotter quelques figurines rares voire extra rare. Ce n'est pas tant le degré de rareté qui m'intéresse mais il faut bien avouer qu'il s'agit des figurines les plus originales de ces extensions. Je me retrouve avec un Jack o Lantern en version or (je ne savais pas que cela existait ) habillé et dansant comme Mickael Jackson :
DSCN2643Je ne sais pas à quoi il va me servir mais il faut bien avouer qu'il est original; mais surtout j'ai eu ce que je recherchais dans cet achat :
des zombis, tout plein de zombis ....
DSCN2642Je pense en avoir suffisamment pour me lancer dans une campagne de Mutant bidule. Depuis le temps que j'ai la règle...
D'autres figurines pourront être reconvertie pour du pulp, ça me fera une bonne occasion pour me lancer.
Faut juste trouver le temps de jouer ....

Bien, ce soir je viens d'emporter à nouveau 15 boosters à un euro pièce et comme je ne suis pas chien , je vous livre le nom du vendeur ebay : key2657. Il vient d'en remettre à la vente pour 6 jours. La livraison fut rapide, et les frais de ports sont réduits au stric nécessaire.