Pendant des années les choses s'amoncellent, notamment quand la vie vous offre l'opportunité de disposer d'une cave. Puis c'est l'arrivée du printemps et l'on se dit que l'on rangerait un peu tout le souk ambiant histoire de faire un peu de place afin d'accéder aux figurines et aux jeux . En fait c'est surtout pour avoir moins de remords quand on viendra remplir l'espace ainsi nouvellement conquis sur le désordre avec de nouvelles figurines ou de nouveaux bouquins qui à leur tour prendront la poussière.
Bref, tout ça pour dire que je continue mon déstockage. Avant les lots star wars miniatures voici quelques livres et quelques figurines Blood Bowl disposés dans mon vide grenier préféré : ebay.
spellfireBref, des elfes noirs pour BB ainsi que des humains en métal de la deuxième et troisième édition.team_en
Des bouquins en format poche dont certains pourraient être liés au hobby comme la Voie du Sabre de Thomas ou le Loup Mongol de Homeric.
Et puis tiens j'ai retrouvé des cartes du jeu Spellfire : pour rappel sorti au milieu des années 90 c'est un jeu type Magic se déroulant dans les divers monde d'Advanced Dungeon and Dragons.
Et puis je fais dans l'eclectisme puisqu'il y a également des jeux vidéo comme Imperial Glory ou American Civil War d'Ageod.
Le tout est à retrouver ici. A partir de cet objet n'hésitez pas à rayonner sur le reste.